Exposition d’Adam COPE à Chateau Masburel, Ste Foy La Grande

INVITATION !


Exposition d’Adam COPE à Chateau Masburel, Ste Foy La Grande

5 Decembre – Fin Mars 2010

Vernissage – Vendredi 4 Decembre 19 hr avec le lancement du nouveau vin blanc 2008 du chateau.

ChateauMasburel.com

Directions – Château MASBUREL, Fougueyrolles, au dessus de Ste Foy La Grande, sur la route de Montpon-Menestrol. Tel : 05 53 24 77 73

Arnaud ISNARD dit :

Dordogne : Faim d’automne à Masburel du 04/12/2009 au 28/03/2010 Chateau Masburel Dordogne Fougueyrolles France
FAIM d’AUTOMNE à MASBUREL Qui dit automne dit vin nouveau et abondance des produits des vergers et des bois ! Afin d’oublier les frimas de décembre, le château Masburel ouvre ses portes une fois de plus au bon vivre et à la convivialité de la gastronomie gasconne dans une ambiance aux couleurs de l’automne.

Dans son caveau de dégustation, le vernissage de l’exposition du peintre Adam Cope, en sa présence, donnera également lieu à une dégustation des produits du terroir ainsi qu’au lancement du tout nouveau vin blanc du château : le Consul de Masburel Blanc 2008, AOC Montravel . Vendredi 4 décembre à partir de 19h00, Château MASBUREL, Fougueyrolles, au dessus de Ste Foy La Grande, sur la route de Montpon-Menestrol. Tel : 05 53 24 77 73 Entrée libre

Poursuite de l’exposition des toiles dans l’enceinte du château jusqu’au mois de février 2010 Adam COPE est un peintre anglais installé en Dordogne depuis 1998. Il est marié à une française et enseigne la peinture. Polyvalent, son art s’exprime aussi bien sous forme d’esquisses, de dessin en aquarelle et en peinture à l’huile avec une prédilection pour le plein air. Très inspiré par les paysages du Périgord qui lui rappellent les vacances de son enfance passées en Dordogne, il est un des peintres figuratifs phare de la région.
Public : Contact Arnaud ISNARD
chateau-masburel@wanadoo.fr

3 Comments on “Exposition d’Adam COPE à Chateau Masburel, Ste Foy La Grande

  1.  by  Casey Klahn

    Congratulations on this exhibition. It looks like a fine venue and I wish you the best.

    Very fun to see inside your studio, Adam.

  2.  by  loriann

    Congratulations on your exhibition Adam! I have been browsing through your blog and website and am delighted by all I see. It would be easy to spend weeks reading and viewing. Thanks for sharing your insights and your beautiful work. I’ll be back soon.

    PS I loved seeing your studio too. It’s always fascinating to see the “inside” of the work.

  3.  by  Adam Cope

    Thanks for dropping by & the good wishes.

    Casey – not quiet up to your caravan!

    Loriann – Glad you liked my stuff:-) I wish I was a productive & as prodigious as you.

-->